Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 168
Derniers commentaires
13 décembre 2005

À voir: nouvelle pub télé pour les jeunes filles

                              1_a2

La compagnie Dove a créé Le Fonds d'estime de soi Dove qui est un programme de soutien visant à changer l'actuelle définition étroite de la beauté et à aider les femmes et les filles à célébrer leur beauté individuelle, et ce, en bâtissant une plus grande estime de soi.

Je vous invite donc à envoyer à vos ami(e)s un courrier électronique les dirigeant vers cette page Web pour visualiser la nouvelle publicité télévisée qui  stimulera une prise de conscience sociale. Pour chaque envoi fait, Dove versera un don de 25 cents au Fonds.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quant à moi, je vais diffuser cette pub car je l'ai vraiment appréciée. Je crois très profondément en une nouvelle image de la femme, vraie et en harmonie avec qui elle est, pour en finir avec les dictats de la mode et les canons factices de la beauté des magazines. Merci Anne de nous l'avoir fait découvrir.
Répondre
A
La compagnie Body Shop fait depuis toujours dans le domaine, et la compagnie Mac également.<br /> <br /> On voit de plus en plus d'entreprises s'investir dans cette cause pour les femmes. <br /> <br /> Moi, j'y crois.
Répondre
T
Bonne question, Colette<br /> <br /> Tarzile
Répondre
C
faire de la pub et reverser un peu de fric a des oeuvres c'est bien......MAIS PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
Répondre
Publicité