Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
6 décembre 2005

Bye bye végétation! (Snif!)

À l'aube de l'hiver, je ne suis pas capable de me faire à l'idée de quitter cette végétation qu'on ne verra bientôt plus. Je conserve donc les fleurs d'hydrangées et de sédum sur tiges, au grand dam des voisins qui doivent sans doute s'en inquiéter!

img_05452

Mais rassurez-vous, tout redevient coquet dès le printemps venu... il suffit que je fasse un bon sarclage au début du printemps et le tour est joué! Cette méthode à l'ancienne n'a plus vraiment cours depuis des années mais j'assume ce choix.

Et puis, une fois le tapis de neige bien installé au sol, on n'y voit plus rien! Cela me permet de faire une plus belle transition entre l'automne et l'hiver. Puis, voyez le résultat sur la photo, ce n'est pas si laid, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien jardiner, pour le plaisir. Cela occupe mes soirées d'été. Aie! Juste à y penser, j'ai un petit pincement au coeur.
Répondre
C
Quelques mois ,des rayons de soleil et je suis que cela doit être beau....!!!!
Répondre
Publicité