Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
6 décembre 2005

Auto-portrait

Tadam! L'heure de vérité est enfin arrivée: je me livre sans réserve à l'auto-portait! img_0553_edited3

Voilà, c'est moi... euh, par moi!

Pas mal, non, pour quelqu'un qui ne sait toujours pas comment manipuler correctement sa caméra?

Ok, la photo est sombre, je l'avoue bien humblement.  Et l'angle n'est pas tout à fait d'appoint, je le souligne.  Quant au reflet dans le miroir, j'aurais pu faire un p'tit effort, en effet...  Mais bon! Après tout, j'ai vainement tenté photographier non pas le miroir mais l'auteure de ces lignes...

D'accord, c'est un bien bel effort mais je ferai sans doute mieux la prochaine fois!

Après tout, l'important c'est que je me suis bien amusée dans ce moment de p'tite folie.

Morale de cette histoire:  "Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. "  (La Bruyère)  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lors de la prise de vue, j'avoue avoir bien rigolé... et pourtant rien n'y paraît sur la photo. Tout un défi!<br /> <br /> Après mes petons, il était temps de vous dévoiler mon minois, tout simplement. <br /> <br /> Enfin, Gerdel est la contraction du nom de mon mari ainsi que du mien. Il s'agit d'un nom "familial"... Mon prénom à moi, c'est Anne!
Répondre
N
ta photo moi j'en avais mis une dans "le trombinoscope" dont le lien est sur mon blog dans la colonne de gauche, j'avais fait aussi une photo dans le miroir....
Répondre
T
Comment as-tu fait pournepas pouffer de rire pendant le processus?<br /> <br /> Tarzile
Répondre
T
Bravo. C'est tout un succès. Tu n'es pas très différente de la photo où on te voit avec ta très jeune Princesse!<br /> <br /> J'envie ton audace. Moi, j'accepte à peine qu'on me voit de dos!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
P
c'est fou mais depuis la publication de la photo j'ai du mal à utiliser ton surnom. Je ne dirai plus je vais chez Gerdel, mais je vais faire un tour (virtuel)chez Anne !
Répondre
Publicité