Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
27 novembre 2005

Le jeu des citations

J'ai été récemment invitée par une amie blogeuse de la Suisse, Texmex, à faire mention d'une citation dans 1_a_amon blog. Le jeu consiste à répondre à la consigne et à passer le mot à d'autres bloggeurs de nos réseaux respectifs, telle une grande chaîne d'amitié.

C'est donc sans hésiter que j'ai opté en faveur d'une citation qui m'a toujours faire sourire et que je m'amuse à exclamer (!) de temps à autre dans mes répliques du quotidien. Il s'agit d'une citation de Woody Allen qui a très peur de la mort et qui craint "l'avènement de l'évènement":

"Lorsque je mourrai, j'aimerais qu'on me le fasse savoir."   W. Allen  ;-)

Telle une artiste, j'ai le sens du mélodrame et lorsque je quitte mes amis, il m'arrive à l'occasion de lancer cette célèbre réplique de mon répertoire. Cela donne du "punch" à mes départs. Et vlan!   

Pour les fins de ce p'tit jeu, je passe maintenant le relais à une femme débordée mais très active (!) ainsi qu'à Hélène, deux nouvelles bloggeuses qui font partie de mon circuit.

                                                                1_a2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disons que j'aime bien Allen comme réalisateur-producteur. Pour le reste, vu ses multiples frasques personnelles, "on repassera"!
Répondre
T
Je n'aime pas forcement Woody Allen par meconnaissance. Je ne suis pas du tout humour noir, alors tu comprends... <br /> Mais j'aime beaucoup la citation sur la democratie/dictature.
Répondre
A
Merci de l'invitation Colette! On finira tous par se retrouver un jour ou l'autre, ici ou ailleurs!
Répondre
C
Tiens on sera 2 ,si on part en même on pourra papoter........
Répondre
Publicité