Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
27 novembre 2005

Quoi! Je suis mise sous accusation?

Je vous racontais, l'autre jour, que j'avais invitée ma jeune princesse à m'accompagner au travail, et ce, pour une demie-journée seulement. Bien entendu, au delà des analyses à effectuer dans le cadre de mes 1_a_a1fonctions, il m'arrive de recevoir des collègues à mon bureau... pour affaires, bien entendu!

Or, ma fille a sans doute considéré que ce bavardage n'avait pas toujours le ton requis et j'ai donc été soupçonnée par cette dernière de faire preuve de "relâchement" au travail. Quelle ne fût pas ma surprise de voir tout récemment ce petit mot accroché sur un de mes paravents, sous la griffe de ma princesse:

1_1_1_13"Mme... Vous êtes accusée d'avoir parlé avec vos collègues de travail au lieu d'écrire. Pour ce, je vous demanderais d'aller en cour demain matin, à 10h00 du matin.

Ministration du crime"

Oups! face à cette mise en accusation, je vais aller plaider ma cause sans délai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chose certaine, ma fille a de l'humour à revendre. Et puis elle a sans doute voulu mettre à l'épreuve mes talents de juriste... <br /> <br /> Quoique l'offre d'Hélène me tente beaucoup et je serais sans doute prête à cèder ma cause pour ces p'tits chocolats fourrés à la framboise... mon péché mignon. Miam!
Répondre
H
Bon, si jamais tu perds ton procès, promis, je t'enverrai des chocolats fourrés à la framboise ! (et des noix du Dauphiné, c'est une des spécialités de ma région !)
Répondre
B
ta petite princesse n'avait pas à venir t'espionner c'est elle la coupable faut pas inverser les rôles , d'abord c'est bien connu les mamans font ce qu'elles veulent non ?
Répondre
A
Oui,je me suis fait prendre en plein flagrant délit de bavardage au bureau... Mais bon, une fois n'est pas coutume! ;-)
Répondre
A
Oh lala! La vérité sort-elle vraiment de la bouche des enfants?!
Répondre
Publicité