Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Mon p'tit penchant pour les calendriers

paaaiaoldcgpgbcc2La chose est connue de ma famille, j'aime beaucoup les calendriers. Et, chaque année, le choix de celui-ci mérite quelques tournées dans les centres commerciaux, histoire de dénicher celui qui me fera craquer. C'est un véritable rituel pour moi.

Pour le bureau, je me procurerai celui de la collection de Mary Engelbreit. Il se présente en petit format de table et on arrache une page à chaque jour. Si vous verriez ces magnifiques dessins colorés, d'esprit naïf. Woooh! En cours d'année, les collègues viennent de temps à autre me solliciter une page, au gré de leurs goûts. C'est bien amusant. qofchr_lg1

Le site du magazine américain Woman's Day propose notamment des pages de calendrier que l'on peut imprimer et que les enfants (ou les grands!) auront plaisir à colorier. Ah oui, on propose également dans ce site quelques modèles d'étiquettes ou de cartons d'invitation à imprimer, pour celles qui ont l'âme de bricoleuses. À vos imprimantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis une amoureuse des beaux calendriers qu'il y a aux Amériques. Connais-tu le site de www.lang.com. Chaque année, j'en achète deux ou trois à la librairie Brentanos à Paris qui les vend. J'aime aussi beaucoup Mary Englebreit...
Répondre
Publicité