Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
18 novembre 2005

Mon pays, c'est l'hiver!

Ça y est, on vient d'atteindre le point de congélation à Québec. Brrrr! Il n'y a pas encore de belle couverture de neige au sol mais cela ne devrait pas tarder.

Fait usuel, ici, on se promène "entre deux portes", à l'extérieur, avec un manteau d'hiver... et de simples chaussures! C'est que la majorité des gens détestent porter des bottes d'hiver. Eh oui! Le jeu consiste donc à retarder le processus et ce, tant qu'on peut endurer le froid et tant qu'il n'y a pas de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et le mien aussi, salutation
Répondre
A
Moi itou! Chanceuse de Colette!
Répondre
T
A Neuchatel il fait froid a peu près 2oC toute la journée, donc pas de quoi faire des gorges chaudes, et toute la famille a mis ses bottes fourrées. Il ne faudrait pas prendre froid pour Noel....<br /> Et à La Chaux de Fonds il y avait des reliquats de neige dans les coins encore à l'ombre. <br /> <br /> Alors encore deux jours de soleil avec un froid glacial, pourquoi pas... mais je prefere le temps de par chez COlette.
Répondre
C
J'ai bien fait de lire ce message ,ici 30° oui je sais je fais des jaloux ,mais croyez moi un petit coup froid nous ferez du bien ,en tous les cas pour moi car pendant mon séjour à PARIS il faisait bon.....!!!!
Répondre
Publicité